Comment accéder à la GED et créer une catégorie ?

Sur WealthcomePRO, vous avez la possibilité d'accéder à la GED et créer une catégorie directement sur votre logiciel.

VIDÉO DÉMONSTRATION

Version octobre 2024

Pour accéder à votre GED et créer une catégorie, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez à la partie conformité de la fiche client : Cliquez sur la partie conformité de votre fiche client, puis sélectionnez “GED” et ensuite “Documents”.
  2. Créer une nouvelle catégorie :
    • Cliquez sur le bouton "+ Catégories".
    • Sélectionnez "Créer une nouvelle catégorie" et donnez-lui un nom tel que "Réglementaire", "Lettre de mission", "DER", "Profil investisseur", etc.Captura de Pantalla 2024-10-18 a la(s) 16.24.39
  3. Ajouter une catégorie :
    • Vous arriverez sur la page "Ajouter une catégorie".
    • Nommez la catégorie et classez vos documents dans celle-ci.

Points clés :

  • Visibilité des documents pour les clients :
    • Il est important de mentionner que vos clients peuvent consulter les documents depuis leur espace client.
    • Si vous ne souhaitez pas qu'un document ou une catégorie soit visible par le client, il vous suffit de décocher la case “Visible par le client”.