Sur WealthcomePRO, vous avez la possibilité d'accéder à la GED et créer une catégorie directement sur votre logiciel.
VIDÉO DÉMONSTRATION
Version octobre 2024
Pour accéder à votre GED et créer une catégorie, suivez les étapes ci-dessous :
- Accédez à la partie conformité de la fiche client : Cliquez sur la partie conformité de votre fiche client, puis sélectionnez “GED” et ensuite “Documents”.
- Créer une nouvelle catégorie :
- Cliquez sur le bouton "+ Catégories".
- Sélectionnez "Créer une nouvelle catégorie" et donnez-lui un nom tel que "Réglementaire", "Lettre de mission", "DER", "Profil investisseur", etc.
- Ajouter une catégorie :
- Vous arriverez sur la page "Ajouter une catégorie".
- Nommez la catégorie et classez vos documents dans celle-ci.
Points clés :
- Visibilité des documents pour les clients :
- Il est important de mentionner que vos clients peuvent consulter les documents depuis leur espace client.
- Si vous ne souhaitez pas qu'un document ou une catégorie soit visible par le client, il vous suffit de décocher la case “Visible par le client”.