Comment agréger mes données clients AXA Wealth et AXA Partenariats sur Wealthcome ?

Si vous disposez encore d’un accès actif à AXA Partenariats (extranet)

Vous pouvez renseigner directement votre identifiant et votre code portefeuille utilisés pour vous connecter à l’extranet AXA Partenariats dans votre espace Wealthcome Pro.

L’agrégation des données s’activera automatiquement sous 24 à 48 heures.

Si votre accès AXA Partenariats a été résilié

Nous pouvons demander la réactivation de votre accès auprès d’AXA.

Pour cela, merci de nous transmettre :

  • Votre identifiant AXA Partenariats
  • Le code portefeuille associé

Nous initierons alors la démarche auprès des équipes AXA.

Cela permet d’accéder à vos contrats Partenariats, notamment en attendant la finalisation de la mise en place des flux avec AXA Wealth Digital (AWD).

Si vous disposez d’un accès à AXA Wealth Digital (AWD)

📎 Téléchargez et complétez l’avenant agrégateur Wealthcome :

AXA AVENANT AGREGATEUR WEALTHCOME

📩 Envoyez-le ensuite à : Quentin Trépin – quentin.trepin@axa-ws.fr

Ensuite, vous pourrez renseigner vos identifiants AWD directement dans Wealthcome Pro.

Notre équipe enregistrera votre connexion. L’agrégation entre AWD et Wealthcome est en cours de finalisation, elle sera activée sous deux à trois semaines maximum, une fois les flux AWD finalisés.

🆘 Si vous ne possédez pas encore d’accès AWD, vous pouvez en faire la demande à :

aws.techfin@axa-ws.fr