Comment agréger mes données clients Cardif sur Wealthcome ?

Pour bénéficier de l'agrégation, voici la marche à suivre en 3 étapes simples :

1. Munissez-vous de vos identifiants Cardif

Ces identifiants correspondent au login et au mot de passe que vous utilisez pour accéder à votre espace partenaire habituel chez Cardif.

Si vous ne possédez pas ou ne connaissez plus ces informations, rapprochez-vous directement de votre interlocuteur habituel chez Cardif.


2. Connectez-vous à Wealthcome Pro

ccd3b243-0325-49a1-9d4c-dadb71164f9f

Dans la barre latérale gauche, cliquez sur « Mon cabinet » puis sélectionnez « Encours sous gestion total ».

Ensuite, cliquez sur « Encours sous gestion », puis sur le bouton « + Ajouter encours sous gestion ».

3. Ajoutez les données Cardif à vos encours sous gestion

Capture d’écran 2025-05-09 à 10.30.57

Dans la liste des partenaires affichée, sélectionnez « Cardif ».

  • Renseignez simplement vos identifiants (login et mot de passe) dans les champs dédiés.
  • Cliquez ensuite sur « Connecter ».

Sous un délai maximal de 24 heures, vos données Cardif apparaîtront dans votre espace Wealthcome Pro.