Comment agréger mes données clients Generali sur Wealthcome ?

Pour bénéficier de l'agrégation, voici la marche à suivre en 4 étapes simples.

1. Demandez votre code agrégateur Generali

Pour démarrer, contactez votre interlocuteur habituel chez Generali afin d'obtenir des codes agrégateurs (identifiant/mot de passe).

2. Vérifiez que vos accès Generali ne nécessitent pas de double authentification (2FA)

Connectez-vous à votre espace Generali habituel pour vérifier s’il vous est demandé une double authentification (code SMS, application mobile, etc.).

  • Si vous constatez qu’un système de double authentification (2FA) est activé, contactez directement Generali pour le désactiver :

3. Connectez-vous à Wealthcome Pro

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Dans la barre latérale gauche, cliquez sur « Mon cabinet » puis sélectionnez « Encours sous gestion total ».

Ensuite, cliquez sur « Encours sous gestion », puis sur le bouton « + Ajouter encours sous gestion ».

4. Ajoutez les données Generali à vos encours sous gestion

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Dans la liste des partenaires affichée, sélectionnez « Generali ».

  • Saisissez vos codes agrégateurs (identifiant/mot de passe) dans le champ prévu à cet effet.
  • Cliquez sur « Connecter ».

Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à transmettre votre code agrégateur à votre Customer Success Manager (CSM) Wealthcome qui pourra vous accompagner dans l'intégration.

Une fois connecté, vos données Generali seront disponibles sous un délai de 24 à 48 heures sur Wealthcome Pro.