Pour bénéficier de l'agrégation, voici la marche à suivre en 4 étapes simples.
1. Demandez votre code agrégateur Generali
Pour démarrer, contactez votre interlocuteur habituel chez Generali afin d'obtenir des codes agrégateurs (identifiant/mot de passe).
2. Vérifiez que vos accès Generali ne nécessitent pas de double authentification (2FA)
Connectez-vous à votre espace Generali habituel pour vérifier s’il vous est demandé une double authentification (code SMS, application mobile, etc.).
- Si vous constatez qu’un système de double authentification (2FA) est activé, contactez directement Generali pour le désactiver :
- Par email : cgpi.ortega@generali.com
- Ou par téléphone : 01 58 34 28 10
3. Connectez-vous à Wealthcome Pro
Dans la barre latérale gauche, cliquez sur « Mon cabinet » puis sélectionnez « Encours sous gestion total ».
Ensuite, cliquez sur « Encours sous gestion », puis sur le bouton « + Ajouter encours sous gestion ».
4. Ajoutez les données Generali à vos encours sous gestion
Dans la liste des partenaires affichée, sélectionnez « Generali ».
- Saisissez vos codes agrégateurs (identifiant/mot de passe) dans le champ prévu à cet effet.
- Cliquez sur « Connecter ».
Si vous rencontrez des difficultés, n'hésitez pas à transmettre votre code agrégateur à votre Customer Success Manager (CSM) Wealthcome qui pourra vous accompagner dans l'intégration.
Une fois connecté, vos données Generali seront disponibles sous un délai de 24 à 48 heures sur Wealthcome Pro.