Comment agréger mes données clients NORTIA sur Wealthcome ?

Pour bénéficier de l'agrégation, voici la marche à suivre en 4 étapes simples :

1. Téléchargez et complétez le formulaire d'autorisation NORTIA

  • Téléchargez le formulaire d'autorisation d'agrégation NORTIA.
  • Complétez-le en renseignant précisément :
    • Votre nom et prénom, ainsi que votre statut au sein de votre cabinet.
    • Les coordonnées complètes de la société d'agrégation (Wealthcome, adresse comprise).
    • Votre (vos) code(s) apporteur(s) Nortia concerné(s).
    • N'oubliez pas de cocher la case indiquant votre consentement à transmettre les données à Wealthcome.

2. Envoyez le formulaire complété à NORTIA

Envoyez le formulaire rempli à l'adresse email suivante :

📧 nortiaplus@nortia.fr

  • Ajoutez impérativement dans l’objet de l'email votre code apporteur ainsi que la mention « Nouvelle agrégation ».

3. Connectez-vous à Wealthcome Pro

Après envoi du formulaire, connectez-vous à votre espace Wealthcome Pro.

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Dans la barre latérale gauche, cliquez sur « Mon cabinet », puis sélectionnez « Encours sous gestion total ».

Cliquez ensuite sur « Encours sous gestion », puis sur le bouton « + Ajouter encours sous gestion ».

4. Ajoutez les données NORTIA à vos encours sous gestion

Capture d’écran 2025-03-28 à 12.23.39Dans la liste des partenaires affichée, sélectionnez « NORTIA ».

  • Renseignez simplement votre code PENELOP dans le champ dédié.
  • Cliquez ensuite sur « Connecter ».

Vos données NORTIA seront disponibles dans votre espace Wealthcome Pro sous un délai maximal de 24 à 48 heures.