Comment agréger mes données clients One Life sur Wealthcome ?

One Life est disponible sur Wealthcome Pro.

Pour bénéficier de l'agrégation, voici la marche à suivre en 4 étapes.

1. Connectez-vous à votre espace wealthcomePro

ccd3b243-0325-49a1-9d4c-dadb71164f9f-1Une fois connecté(e) à votre espace, accédez à la fiche du client concerné. Rendez-vous dans l’onglet Patrimoine, puis cliquez sur la section Patrimoine géré.

En haut à droite de la page, cliquez sur le bouton Ajouter un patrimoine client. Dans le menu déroulant qui s’affiche, sélectionnez l’option Automatique, puis choisissez One Life pour continuer.

2. Obtenez votre code agrégateur

Pour obtenir votre code agrégateur, téléchargez et remplissez ce document. Une fois complété, envoyez-le à l’adresse email suivante : Business_Coordination@onelife.com.

Après traitement de votre demande, OneLife vous transmettra par email votre code à intégrer dans WealthcomePro.

3. Connectez-vous à Wealthcome Pro

Capture d’écran 2024-12-03 à 11-26-31-png

Une fois le code renseigné, reconnectez-vous à WealthcomePro et répétez la même démarche que celle effectuée pour obtenir votre code.

Lorsque vous accédez à OneLife, saisissez le code pour vous connecter. Un délai maximum de 24 heures sera nécessaire avant que vos données OneLife apparaissent dans WealthcomePro.