Comment agréger mes données clients Swiss Life sur Wealthcome ?

Pour bénéficier de l'agrégation, voici la marche à suivre en 3 étapes simples :

1. Activez les flux PENELOP auprès de Swiss Life

Pour que l’agrégation fonctionne, les flux PENELOP doivent être activés sur votre compte Swiss Life.

  • Si vous n’avez pas encore d’abonnement, demandez à votre interlocuteur Swiss Life d’activer ces flux.
  • Si vous étiez auparavant utilisateur de Prisme ou O2S, il est nécessaire de vous abonner manuellement aux flux PENELOP depuis votre compte Swiss Life.

👉 Pour vérifier, connectez-vous à votre extranet Swiss Life (ou Swiss Life One) :

Paramètres → tout en bas de la page → cliquez sur « M’abonner » aux flux PENELOP.

2. Connectez-vous à Wealthcome Pro

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Dans la barre latérale gauche, cliquez sur « Mon cabinet » puis sélectionnez « Encours sous gestion total ».

Ensuite, cliquez sur « Encours sous gestion », puis sur le bouton « + Ajouter encours sous gestion ».

3. Ajoutez les données Swiss Life à vos encours sous gestion

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Dans la liste des partenaires affichée, sélectionnez « Swiss Life ».

  • Renseignez vos identifiants Swiss Life (login/identifiant et mot de passe) dans les champs prévus.
  • Cliquez ensuite sur « Connecter ».

Vos données Swiss Life seront disponibles dans votre espace Wealthcome Pro sous un délai maximal de 24 à 48 heures.