Pour bénéficier de l'agrégation, voici la marche à suivre en 3 étapes simples :
1. Activez les flux PENELOP auprès de Swiss Life
Pour que l’agrégation fonctionne, les flux PENELOP doivent être activés sur votre compte Swiss Life.
- Si vous n’avez pas encore d’abonnement, demandez à votre interlocuteur Swiss Life d’activer ces flux.
- Si vous étiez auparavant utilisateur de Prisme ou O2S, il est nécessaire de vous abonner manuellement aux flux PENELOP depuis votre compte Swiss Life.
👉 Pour vérifier, connectez-vous à votre extranet Swiss Life (ou Swiss Life One) :
Paramètres → tout en bas de la page → cliquez sur « M’abonner » aux flux PENELOP.
2. Connectez-vous à Wealthcome Pro
Dans la barre latérale gauche, cliquez sur « Mon cabinet » puis sélectionnez « Encours sous gestion total ».
Ensuite, cliquez sur « Encours sous gestion », puis sur le bouton « + Ajouter encours sous gestion ».
3. Ajoutez les données Swiss Life à vos encours sous gestion
Dans la liste des partenaires affichée, sélectionnez « Swiss Life ».
- Renseignez vos identifiants Swiss Life (login/identifiant et mot de passe) dans les champs prévus.
- Cliquez ensuite sur « Connecter ».
Vos données Swiss Life seront disponibles dans votre espace Wealthcome Pro sous un délai maximal de 24 à 48 heures.