Sur WealthcomePRO, vous avez la possibilité de créer / ajouter un collaborateur directement sur votre logiciel.
VIDÉO DÉMONSTRATION
Version octobre 2024
Pour ajouter ou créer un collaborateur, suivez les étapes ci-dessous :
- Accédez aux paramètres de l'entreprise :
- Cliquez sur le nom de votre cabinet, en haut à gauche.
- Allez dans "Paramètres de l’entreprise". Vous arriverez sur l’onglet "Cabinet" et "Général".
- Naviguez vers la section Collaborateurs :
- Dans la partie "Identité" de votre entreprise, descendez jusqu’à la section "Collaborateurs".
- Afficher les collaborateurs :
- Vous verrez tous vos collaborateurs s'afficher avec leurs détails.
- Ajouter un collaborateur :
- Si vous voulez en rajouter un, cliquez sur le petit “+”.
- Remplir les informations :
- Vous arriverez sur un tableau où vous devrez renseigner les données de votre nouveau collaborateur et faire le choix des rôles.
- Il est important de signaler que pour un “administrateur”, tous les rôles doivent être cochés.
Votre collaborateur recevra donc un mail afin de pouvoir créer son compte.
Comment affecter / assigner un client à un collaborateur ?
Pour assigner un client à votre collaborateur, suivez les étapes ci-dessous :
- Accédez à la fiche client :
- Rendez-vous sur la fiche client du client que vous souhaitez affecter.
- Rendez-vous sur la fiche client du client que vous souhaitez affecter.
- Ouvrez l'onglet Informations :
- Allez dans l’onglet "Informations" > "Générales".
- Sélectionnez les conseillers :
- Vous pouvez ensuite sélectionner un conseiller principal et un conseiller secondaire.
- Vous pouvez ensuite sélectionner un conseiller principal et un conseiller secondaire.