Comment créer / ajouter un collaborateur?

Sur WealthcomePRO, vous avez la possibilité de créer / ajouter un collaborateur directement sur votre logiciel.

VIDÉO DÉMONSTRATION

Version octobre 2024 

 

Pour ajouter ou créer un collaborateur, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez aux paramètres de l'entreprise :
    • Cliquez sur le nom de votre cabinet, en haut à gauche.
    • Allez dans "Paramètres de l’entreprise". Vous arriverez sur l’onglet "Cabinet" et "Général".
  2. Naviguez vers la section Collaborateurs :
    • Dans la partie "Identité" de votre entreprise, descendez jusqu’à la section "Collaborateurs".
  3. Afficher les collaborateurs :
    • Vous verrez tous vos collaborateurs s'afficher avec leurs détails.

Captura de Pantalla 2024-10-21 a la(s) 16.38.13

  • Ajouter un collaborateur :
    • Si vous voulez en rajouter un, cliquez sur le petit “+”.
  • Remplir les informations :
    • Vous arriverez sur un tableau où vous devrez renseigner les données de votre nouveau collaborateur et faire le choix des rôles.
    • Il est important de signaler que pour un “administrateur”, tous les rôles doivent être cochés.

Captura de Pantalla 2024-10-21 a la(s) 16.40.40

Votre collaborateur recevra donc un mail afin de pouvoir créer son compte.

Comment affecter / assigner un client à un collaborateur ?

Pour assigner un client à votre collaborateur, suivez les étapes ci-dessous :

  1. Accédez à la fiche client :
    • Rendez-vous sur la fiche client du client que vous souhaitez affecter.Captura de Pantalla 2024-10-21 a la(s) 17.00.49
  2. Ouvrez l'onglet Informations :
    • Allez dans l’onglet "Informations" > "Générales".
  3. Sélectionnez les conseillers :
    • Vous pouvez ensuite sélectionner un conseiller principal et un conseiller secondaire.

      Captura de Pantalla 2024-10-21 a la(s) 17.01.23