Comment envoyer des documents réglementaires sur WealthcomePro ?

Sur WealthcomePRO, vous avez la possibilité d'envoyer des documents réglementaires directement sur votre logiciel.

Afin de pouvoir envoyer des documents réglementaires, il faut d’abord être sur que celas se trouvent bien dans la partie “ Vos Modèles de documents”.

Vous pouvez y accéder depuis la barre latérale gauche en cliquant sur le nom de votre cabinet puis “paramètre de l’entreprise” et ensuite en cliquant l’onglet “modèles de documents”.

Pensez à bien cocher et enregistrer les documents pour que celas s’enregistrent bien.

Ensuite, vous devez vous rendre dans l’onglet conformité de votre fiche client pour pouvoir faire les envois.

Vous cliquez sur l’onglet bleu à droite “Envoyer des documents”.

L’enveloppe s’ouvrira. Celle-ci peut contenir jusqu’a dix documents, dont une seule signature électronique.

Afin que les documents que vous voulez envoyer soient proposés dans “choix du modèle” et reprennent et auto remplissent les champs il est très important d’avoir enregistrer les documents respectifs dans “vos modèles de documents”.

Vous pouvez également télécharger un fichier depuis votre PC (par exemple une notice) et la mettre dans cette enveloppe. 

Du côté gauche vous trouverez une barre avec les variables que vous pouvez glisser sur le document pour la complétude des données.

Vous pouvez également modifier votre document.

Dans la partie signataires vous pouvez sélectionner le client et le conseiller, dans la partie catégorie vous pouvez choisir la catégorie de votre ged dans laquelle vous souhaitez que votre document soit gardé.

Enfin, vous cochez “signature électronique” si vous souhaitez en déclencher une.

La méthode d’envoi peut se faire de deux manières:

Soit avec la notification push, si votre client a téléchargé l’application Wealthcome sur son smartphone ou autre, il recevra donc une notification qui lui indique que son CGP l’invite à signer un document.

Soit par mail, votre client recevra donc un mail avec le lien pour signer le document en question.

Vous pouvez de même choisir les deux options.

Vous pouvez également faire un envoi différé, c’est à dire, envoyé le document à une date ultérieure.

Vous cliquez donc sur “suivant” pour envoyer l’enveloppe contenant les documents.

Si vous avez besoin d’informations complémentaires, contactez notre équipe support au 05.25.53.00.46.