Sur WealthcomePRO, vous avez la possibilité de vérifier la remontée des assureurs directement sur votre logiciel.
VIDÉO DÉMONSTRATION
Version novembre 2024
Pour vérifier l'état de l'agrégation de vos assureurs, vous avez la visibilité dès que vous accédez au logiciel. Vous verrez une pastille qui s'affichera en haut à droite de votre logo. Cette pastille peut prendre plusieurs couleurs.
En cliquant dessus, vous arrivez sur cette page :
Vert : Les comptes sont synchronisés et les informations remontent.
Jaune : la connexion est en cours et peut prendre du temps.
Rouge : La connexion ne peut pas s'établir à cause d'une situation spécifique.
Il arrive très souvent que vos mots de passe nécessitent d'être modifiés sur l'extranet de votre assureur. Vous devez donc les mettre à jour et les rentrer à nouveau sur Wealthcome. La connexion s'établira donc à nouveau. Nous vous conseillons pour cela de vérifier premièrement si les accès sont bons dans votre extranet.
Dans un autre cas, vous pouvez donc vous rapprocher de votre chargé de compte pour voir pourquoi l'un de vos partenaires est en rouge.
Comment connecter un partenaire ? Pour faire la connexion d'un de vos partenaires, il vous suffit d'aller dans "Mon cabinet", puis cliquer sur "Encours sous gestion totale".
Vous devez donc cliquer sur "+ Ajouter encours sous gestion".
Vous pouvez désormais choisir votre établissement et rentrer vos codes d'accès. Notez que pour certains partenaires (UAF, Vie Plus, Nortia, Generali, Iroko, Altixia, Tilvest, etc.), nous avons des démarches spécifiques. Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre chargé de compte afin qu'il puisse vous guider dans les démarches à suivre.