Sur WealthcomePRO, vous avez la possibilité de mettre des tâches directement sur votre logiciel.
VIDÉO DÉMONSTRATION
Version octobre 2024
Lorsque vous êtes sur la page d'accueil, vous verrez un bloc appelé "Mes tâches". C’est ici que vous pouvez noter toutes les tâches à effectuer et pour lesquelles vous souhaitez recevoir des rappels du logiciel.
Un petit cercle rouge en haut à droite du bloc "Mes tâches" vous indique le nombre de tâches arrivées à échéance.
L’objectif de ce bloc est de vous notifier et de vous rappeler, en temps voulu, les tâches à réaliser pour faciliter votre organisation.
Comment créer une tâche ?
Pour créer une tâche, cliquez sur "Tout voir" en bas du bloc. Vous accédez alors au détail de vos tâches, avec une vue d'ensemble. Vous pouvez également les organiser en catégories existantes ou en créer de nouvelles, et ainsi attribuer chaque tâche à la catégorie la plus adaptée. Vous avez aussi la possibilité de visualiser les tâches attribuées à vos collaborateurs.
Pour ajouter une tâche, cliquez sur l'onglet bleu "Ajouter une tâche" en haut à droite. Un pop-up s'ouvrira, vous permettant de saisir les informations concernant la tâche : le titre, le collaborateur assigné, le client concerné, la catégorie, la date d’échéance et des commentaires si nécessaires. Ensuite, cliquez sur "Enregistrer".
Comment marquer une tâche comme accomplie ?
Pour indiquer qu’une tâche a été réalisée, cliquez dessus, puis sur l'icône avec le petit cercle contenant un check. Ainsi, la tâche apparaîtra comme "Clôturée".
Enfin, sachez que vous pouvez exporter vos tâches dans un fichier Excel. Pour cela, revenez sur la page d'accueil, allez dans le bloc "Mes tâches" et cliquez sur le petit symbole de flèche à côté du cercle rouge, qui indique le nombre de notifications associées à vos tâches.