Sur votre espace WealthcomePRO, vous pouvez configurer vos documents Word.
VIDÉO DÉMONSTRATION
Suivez les étapes ci-dessous pour personnaliser vos documents et intégrer les variables nécessaires :
1 / Accéder aux paramètres de l’entreprise
- Cliquez sur le nom de votre compagnie en haut à gauche de l’écran.
- Sélectionnez l’onglet "Paramètres de l’entreprise".
2 / Accéder à un modèle de document à modifier ou créer un nouveau
- Allez dans l’onglet "Modèles de documents" dans les paramètres de l’entreprise.
- Vous pouvez soit modifier un modèle existant, soit ajouter vos propres documents.
- Exemple : Nous allons ici modifier un modèle brut existant (par exemple, un document type DER de la CNCGP). A savoir qu’il s’agira du même procédé si vous voulez implémenter vos propres documents et y mettre les variables correspondantes.
3 / Ouvrir un document pour modification
- Après avoir sélectionné le document souhaité (exemple, un modèle type DER de la CNCGP).
- Cliquez sur "Dupliquer", puis sur "Suivant".
4 / Modifier le contenu du document
- Ajoutez ou supprimez du texte, insérez des images, et intégrez les variables nécessaires pour un remplissage automatique avec les informations de votre cabinet ou celles de votre client.
- À gauche, vous trouverez les variables classées par catégorie. En cliquant sur une catégorie, toutes les variables associées apparaîtront.
5 / Insérer une variable dans le texte
- Placez votre curseur à l’endroit où vous souhaitez insérer une variable.
- A gauche, cliquez sur la variable souhaitée (par exemple, "Nom" dans la catégorie "Client") et glissez-la dans le texte.
6/ Enregistrer vos modifications
- Une fois vos modifications terminées, cliquez sur le bouton bleu "Enregistrer" en bas de l’écran.
7/ Rendre le document disponible pour envoi
- Cochez la case à côté du document que vous venez de modifier ou créer et n’oubliez pas d’enregistrer en bas en cliquant sur le bouton enregistrer.
Pour finaliser le processus, vérifiez que le document est bien coché. Vous pouvez ensuite cliquer sur enregistrer.
8/ Vérifier les modifications lors de l’envoi
Votre modèle a bien été enregistré, les modifications seront bien visibles lors de l’envoi de ce document à votre client. À savoir que lors du parcours de l’envoi, vous aurez la possibilité, jusqu’à l’étape 3, de pouvoir modifier le document.
Si vous avez besoin d’informations complémentaires, contactez notre équipe support au 05.25.53.00.46.