Comment (ré)assigner un contrat ?

Avec WealthcomePro, vous pouvez réassigner un contrat lorsque vous récupérez la gestion de ce dernier.

VIDÉO DÉMONSTRATION

Version mai 2024

À SAVOIR : Lorsque vous vous connectez à vos extranets partenaires pour remonter l'ensemble de vos comptes clients, il est possible que certains d'entre eux remontent mal, en raison d'un manque d'informations sur les client

  • Dans ce cas, rendez-vous dans "Mon cabinet" puis dans "Encours sous gestion total".
  • Vous trouverez une vue avec l'ensemble des contrats que vous gérez pour le compte de vos clients.

En cliquant sur Assurance vie et capitalisation par exemple, vous allez voir l'ensemble des comptes clients qui en disposent :

  • Les contrats qui sont bien remontés seront liés au client (ils apparaîtront dans Nom / prénom du client).

  • Les comptes qui ne sont pas remontés seront visible grâce à un drapeau rouge et la mention "À assigner" sur le côté.

En sélectionnant le/les compte(s) sur la gauche, vous avez la possibilité :

  • de le/les assigner au client (dès lors que la fiche client est crée),
  • ou de le réassigner à un autre client.

Vous pouvez également effectuer une assignation multiple en sélectionnant plusieurs comptes.

 

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