Comment remplir le profil investisseur de mon client ?

Sur WealthcomePro, il est possible de compléter le profil investisseur de 3 façons différentes. 

1ère méthode : Par votre client, directement depuis son espace Wealthcome (application ou espace web)

La première manière peut être faite par votre client lui-même. Les 2 dernières façons sont faites pour vous

  • En cliquant sur ses initiales en en bas sur la gauche de la page d'accueil, il arrivera sur son profil.
  • En dessous de ses informations, il trouvera son profil investisseur.
  • Il lui suffit de cliquer sur "Modifier" sur la droite de "Profil investisseur" et le client est redirigé automatiquement sur le questionnaire à remplir.

Une fois rempli, le client doit cliquer sur "Valider" à la fin du questionnaire et la remontée d'informations se fait automatiquement sur votre compte CGP (à la fois le questionnaire et les graphiques).

2ème méthode : Envoyer par mail

Dans le cas où votre client ne serait pas un utilisateur de l'application mobile, vous avez la possibilité de lui envoyer directement le questionnaire par mail.

  • Ouvrez la fiche client correspondante.
  • Depuis l'onglet "Conformité" cliquez sur "Profil d'investisseur".
  • Vous pourrez voir le questionnaire sous format graphique ou sous format questionnaire en cliquant sur le tiret à côté de graphique.
  • Vous pouvez envoyer directement le questionnaire à votre client en cliquant sur "Envoi questionnaire".
FORMAT GRAPHIQUE FORMAT QUESTIONNAIRE

3ème méthode : Remplir directement depuis votre espace

Vous pouvez enfin le remplir directement sur votre espace CGP, lors d'un rendez-vous téléphonique ou en visio avec votre client, et cliquez sur enregistrer à la fin.

 

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